BONK bat Bitcoin sur Coinbase ! Découvrez le volume record du memecoin !

par adm
Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite

Ce week-end, le memecoin BONK a surpassé Bitcoin en termes de volumes échangés sur la plateforme Coinbase.

Ascension fulgurante de BONK

Récemment, BONK s’est hissé au rang de memecoin le plus influent sur Solana, franchissant un cap de 4 milliards en valeur de marché et en WIF. En effet, le prix de BONK a grimpé jusqu’à 0.000054 dollar, marquant une augmentation de plus de 20% rien que dimanche.

De plus, BONK a surpassé Bitcoin en termes de volume sur Coinbase, et a même dépassé d’autres memecoins comme PEPE et DOGE. Seul XRP s’est classé devant BONK. BONK a enregistré un volume supérieur à 460 millions de dollars, contre environ 415 millions pour Bitcoin.

“Actuellement, $BONK affiche un volume de transactions supérieur à celui de $BTC, $ETH, $SOL et $DOGE sur Coinbase, la plateforme d’échange cryptographique principalement utilisée par plus de 100 millions d’Américains.

Voir un memecoin susciter plus d’intérêt que les trois principales cryptomonnaies du monde sur Coinbase est du jamais vu dans ce cycle !

La dernière occurrence de ce phénomène date de 2021, avant que $DOGE et $SHIB ne connaissent leurs envolées spectaculaires, atteignant respectivement des capitalisations de marché de 90 milliards de dollars et de 43 milliards de dollars.

À présent, BONK détient une capitalisation de marché de 3,8 milliards de dollars. Il génère également un volume supérieur à celui de TOUS les principaux memecoins réunis sur Coinbase !

Cela représente plus de volume que $DOGE, $SHIB, $PEPE et $WIF COMBINÉS !

BONK EST DÉSORMAIS LE MEMECOIN PRÉFÉRÉ SUR LE MARCHÉ AMÉRICAIN !” a déclaré Theunipcs sur X.

D’ailleurs, selon Kaito, BONK a surpassé tous les autres memecoins en termes de présence d’esprit ce week-end sur X.

“Il est évident que BONK est actuellement sous-évalué comparé aux autres memecoins.

En d’autres termes, les investisseurs de détail se ruent vers les cryptomonnaies pour dénicher les memecoins. Et les données sur la présence d’esprit et les volumes (sur Coinbase) indiquent que la grande majorité privilégie BONK. Les perspectives pour BONK deviennent très prometteuses.” ajoute Kaito.

Vers une envolée spectaculaire de BONK ?

Comme l’indique l’expert Murad, “nous ne sommes qu’au début d’une montée spectaculaire” des memecoins. Selon lui, les “gains les plus importants” seront réalisés avec les memecoins.

“La capitalisation boursière totale des cryptomonnaies vient de franchir de nouveaux sommets. Le voyage de 3 000 milliards à 10 000 milliards de dollars commence ici. Les PLUS GRANDS gains seront réalisés avec les MEMECOINS.”

Plusieurs petits memecoins, comme Pepe Unchained PEPU, ont levé des millions de dollars. Ce dernier a collecté plus de 28 millions, un record pour une prévente de memecoin.

De plus, les recherches Google pour “memecoin” ont atteint un nouvel ATH, surpassant même 2021. Tous les indicateurs semblent alignés pour un supercycle tant attendu des memecoins. Et BONK pourrait bien être l’un des grands gagnants de ce cycle.

Grâce à son airdrop en fin 2023, BONK a transformé des vies et créé de nombreux millionnaires. C’est pourquoi il bénéficie d’une communauté solide qui pourrait propulser son cours vers des sommets comparables à ceux de SHIB ou DOGE lors de leurs précédents cycles.

“La dernière fois que nous avons vu un tel afflux de détaillants et cette frénésie : $DOGE a atteint une capitalisation boursière ATH de 90 milliards de dollars et $SHIB de 43 milliards de dollars. “$BONK avec une capitalisation boursière actuelle de 3,6 milliards de dollars est clairement sous-évalué par rapport à DOGE, SHIB et PEPE à ce stade.” a écrit theunipcs.

En outre, selon Murad, le supercycle des memecoins a démarré avec DOGE en 2013. Ce cycle pourrait bien être l’apogée de ce qui est prévu comme le plus grand bull run de l’histoire pour les memecoins.

À découvrir également :

  • Bitcoin comme réserve stratégique : est-ce une hypothèse plausible ?
  • Cette application de CEX figure parmi les plus téléchargées au monde
  • Bitcoin pourrait atteindre 100 000 $ avant 2025 : les prédictions audacieuses de Michael Saylor

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire