Découvrez les 3 nouveaux memecoins prêts à exploser avec le pic du BTC!

par adm
Top 3 nouveaux memecoins qui pump avec l’ATH imminent du BTC

Explorez les trois nouveaux memecoins qui ont récemment connu une hausse spectaculaire.

Arrivée de nouveaux memecoins

Alors que les principaux memecoins sur Solana tels que WIF, POPCAT et BONK connaissent une pause depuis hier, les petits memecoins continuent leur phase d’accumulation.

Plusieurs nouveaux memecoins ont vu le jour récemment et montrent des performances impressionnantes. Le premier, CATANA, a déjà atteint une capitalisation de marché de 17 millions de dollars. Il représente donc un investissement potentiellement rentable, avec des perspectives de croissance pouvant atteindre entre 50 et 300 millions de dollars à moyen terme.

CATANA bénéficie notamment du soutien de l’influenceur et millionnaire Cryptilt.

“Popcat continuera à connaître des hauts plus élevés, profitez des creux. FWOG fait cela, Catana fait cela – investissez dans les mèmes qui montent à chaque hausse sans trop redescendre, et vous deviendrez un maître du trading des cryptomonnaies alternatives. Catana ne chutera pas car je continuerai à acheter” écrit-il sur X.

CATANA se négocie actuellement à 0,0168 dollar et montre une courbe qui soutient les propos de l’influenceur.

Le deuxième memecoin, nommé Luce, a enregistré une hausse de 50% aujourd’hui, avec un pic à plus de 80%. Avec un market cap de 67 millions de dollars et plus de 118 millions de dollars en volume d’échange, il représente le memecoin du moment.

Il a notamment augmenté de 50% après avoir été listé sur l’application Moonshots. Cette application gagne en popularité, facilitant l’investissement dans les memecoins pour tous. Il pourrait donc potentiellement doubler dans les semaines à venir.

Atteindre plus de 300 millions de market cap reste un défi pour les nouveaux memecoins. Le prochain objectif est donc de 100 millions, ce qui représente environ un +30%.

“$LUCE a quasiment suivi ma ligne de tendance ! Bien sûr, tout pourrait arriver à partir de maintenant, mais pour que cela baisse fortement, il faudrait une quantité extrême de FUD et une pression de vente. Personnellement, je vois cela atteindre très bientôt 100 m + MC. Pour le moment, mon objectif personnel est de 120 m”. écrit le trader Zanshinn sur X.

Des préventes dynamiques

Un autre secteur en effervescence ces derniers jours est celui des memecoins de PolitiFi. Le projet memecoin FreeDum Fighters permet aux utilisateurs de voter pour Donald Trump ou Harris avec le token DUM et d’autres memecoins, dans un combat gamifié entre les deux parties, semblable à un Polymarket pour memecoins.

Leur prévente a récolté 350 000 dollars. À l’approche des élections, le prix du token pourrait s’envoler alors que les plateformes de paris comme Polymarket connaissent une augmentation significative de leur volume.

La plateforme permet de voter via un système de vault qui fonctionne comme un staking.

À lire également :

  • La blockchain SUI surperforme : la prochaine tendance à ne pas manquer ?
  • Les 9 meilleurs altcoins qui ont capté l’attention des traders cette semaine
  • Le staking de memecoins multichain bientôt disponible – Crypto All-Stars (STARS) lève 2,6 millions $

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire