Explosion du memecoin Boden suite aux critiques de Trump !

par adm
Le memecoin Boden explose après que Trump le dénonce

Donald Trump semble s’ouvrir davantage aux cryptomonnaies. Récemment, il a manifesté son intérêt pour ces dernières et a critiqué le nouveau memecoin BODEN, qui raille l’un de ses adversaires politiques.

L’adhésion de Donald Trump aux cryptos et son opposition au memecoin BODEN

Lors d’un événement mercredi, Donald Trump a exprimé son désir de recevoir des donations en cryptomonnaies pour sa campagne présidentielle.

« Si vous ne pouvez pas, je vais m’assurer que vous puissiez. Si les cryptomonnaies sont chassées des États-Unis à cause de l’opposition qu’elles rencontrent, nous y mettrons fin. Nous ne voulons pas de cela », a affirmé Donald Trump.

Un signal fort envoyé par l’ex-président des États-Unis. Par ailleurs, une étude récente de la firme blockchain Digital Currency Group indique que 20% des électeurs américains pensent que les cryptos joueront un rôle clé lors des prochaines élections.

Le sondage montre également que 40% des répondants aimeraient que les candidats discutent davantage des cryptomonnaies. Selon Kristin Smith, directrice de la Blockchain Association, les cryptomonnaies représentent un enjeu crucial pour les futures élections.

“Ces résultats démontrent que les cryptos sont une priorité pour les électeurs du Sénat et qu’une position favorable aux cryptos est bénéfique pour les décideurs et les candidats. Le sondage souligne aussi le fort désir des décideurs de mettre en place des réglementations équilibrées qui protègent les consommateurs sans freiner l’innovation”, a déclaré Julie Stitzel, vice-présidente senior des politiques chez DCG.

Critiques de Trump envers Biden, perçu comme anti-crypto

Dans ce contexte, Trump profite de l’occasion pour attaquer son rival et actuel président Joe Biden, qui a initié une loi imposant des taxes aux mineurs de Bitcoin.

« Biden ignore même ce qu’est la crypto. Si vous êtes fan de crypto, vous feriez mieux de voter pour moi », a lancé Trump.

Pour mémoire, Donald Trump avait déjà lancé sa propre collection de NFT et a même rencontré récemment certains de ses détenteurs.

« Nous avons lancé les NFT quand ils n’étaient pas populaires. Nous avons rendu les NFT populaires à nouveau », a affirmé Trump.

Le memecoin à l’effigie de Joe Biden, BODEN, a également été mentionné lors de cet événement. Donald Trump a exprimé son opposition à l’ampleur que ce memecoin a atteinte :

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire